viernes, 22 de marzo de 2013

DIY: PIN BOARD

Renovarse o morir, o cómo transformar un clásico panel de corcho en una preciosa casita de corcho! Enamorada de casi todos los artículos de Ferm Living, pero por desgracia, no siempre al alcance de mi bolsillo, me he inspirado en su pin board para hacer el mío propio. Un poco de masking tape, y un ratillo tranquilo, es lo que necesitareis para realizar este DIY!

Comment transformer un simple paneau en liège, en une jolie maisonette en liège! Amoureuse de presque tous les articles de la marque Ferm Living, mais malheureusement pas toujours à portée de mon porte-monnaie, je me suis inspirée sur leur pin board pour faire le mien. Un petit peu de masking tape, et un petit moment tranquile, voilá tout ce que vous aurez besoin pour ce DIY!








Have a good weekend 

5 comentarios:

  1. moi je vais le refaire c'est trop chouette comme idée mais j'aimerais bien faire des nuages peut etre ou des cercles, ou as tu acheté ton panneau de liege ?

    ResponderEliminar
  2. et bien, bon courage pour faire des formes arondies!! c´est quand même chaud a couper le liège... il s´effrite vite. Le panneau je l´avais depuis longtemps :) Mais on peut en trouver facilement je pense! Montre nous ton oeuvre quand tu l´auras fait!

    ResponderEliminar
  3. Mosquis D: Eres capaz de convertir cualquier cosa en algo muy bonito y útil ^^

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. si pudiera pondría la cara que se sonroja... gracias :))

      Eliminar

Sigue chafardeando por aquí

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...